Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Enzigem, écrivain contemporain
4 octobre 2015

TOME III : L'Express pour Génésis

Tome III L' Express pour Génésis en avant première ... paraîtra fin novembre 2015

Presque huit siècles se sont écoulés depuis l’Impact. La Deuxième Humanité s’est reconstruite, mais elle est poussée à migrer sur l’Autre Planète, Génésis, sous l’effet de la surpopulation et de ce nouvel astéroïde qui menace la Terre. Léa et Sébastien sont les premiers à franchir le trou de ver, le tunnel qui abolit les distances. Que découvriront-ils à la sortie ? L'Eldorado tant rêvé ? Ces lointains cousins que les explorations des vols non habités laissent à supposer ? Et comment les Terriens se comporteront-ils dans cette colonisation qui s’annonce ? Adopteront-ils une certaine éthique ? Vont-ils se développer dans le respect de ce monde nouveau ? Ou bien tout piller, tout asservir ?

 

L’Express pour Génésis nous livre le dernier volet palpitant et parfois poignant de cette renaissance de l’Homme, qui le mènera vers un destin insoupçonné.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais dévoré le tome 1 en 1 semaine. Pouvoir lire les deux tomes suivants suite à votre passage à cultura auxerre il y a deux semaines a été un vrai bonheur.<br /> <br /> Seul regret, c'est déjà fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces romans magnifiques.
Répondre
A
Florence , j'ai déjà apporté une réponse sur facebook. mais je suis content que vous ayez découvert mon blog tout neuf. je me suis permis d'enregistrer votre email dans mes contacts. A bientôt sur le net ou lors d'une rencontre.
Répondre
F
Bonjour Mr Enzigem Je ne sais si vous vous rappelez mais le 22 août dernier à Cultura Auxerre mon mari et moi avons un peu discuté et pris votre livre que vous nous avez dédicacé Nous avons parlé de la Bourgogne (notre fille s'appelle Sarah )... et de vous <br /> <br /> , et je vous avoue que je suis ravie d'avoir pris votre livre Je l'ai commencé début septembre et j'ai maintenant fini les Deux premiers tomes ! car je suis retournée prendre le deuxième à Auxerre ! Donc je tenais à vous féliciter pour cette histoire palpitante bien écrite,riche en connaissances et en rebondissements Bravo et continuez à écrire ! J'attends le dernier avec impatience Apparemment il sort fin novembre Quand aura-t-on l'occasion de vous voir de nouveau pour une dédicace pour vous féliciter et remercier de vive voix ? Merci d'avance pour votre réponse Florence et Christophe
Répondre
Alexandre Enzigem, écrivain contemporain
  • De formation scientifique, rien ne me destinait à l'écriture. Pourtant celle-ci s'est imposée pour ne plus m'abandonner. Quelques incursions dans la poésie et déjà trois romans à mon actif , une trilogie: " La Deuxième Humanité ".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité